Courrier des Cocottes

Lettre n°12 : Et nous voilà

Coucou c’est nous !

Pas facile de reprendre un vignoble. Il y a des vins existants, une identité et une histoire qui s’est écrite avant vous. Il faut prendre le train en marche, ses marques et commencer à raconter sa propre histoire. On ressent une petite frilosité de la part de certains ; c’est qu’on n’a pas réalisé les vins que l’on fait déguster. Mais il faut bien commencer quelque part et si possible par le début…

Quoiqu’il en soit nos premières cuvées sont là, elles s’élèvent tranquillement et attendent la mise en bouteille. Un peu de patience et nous vous surprendrons avec de nouvelles créations. Des Cocottes ? Peut-être pas…

On vous livre ici notre vision du vin, de ce domaine dans lequel on met chaque jour du cœur à l’ouvrage, et de ce projet qui devient celui de toute une vie : être vignerons.

Nous vous écrirons régulièrement dans ce journal du Courrier des Cocottes afin d’aborder des thèmes variés liés au vin, à la nature, à la culture, entre autres. Nous souhaitons ainsi vous faire participer à l’aventure en mots et en images !

Cheers !

Etiquettes : Courrier des Cocottes

Cet article peut vous intéresser ?